04 février 2008

Le fonctionnement de l’humain dans la dualité

Notre corps est en lien énergétique permanent avec la terre (lien tellurique) auquel il est relié par connexion magnétique et énergétique et avec les énergies cosmiques (lien cosmique). Les deux énergies génèrent une radiation cosmo-tellurique, liée à la bonne circulation des énergies à travers les différents chakras du corps. Quand les chakras sont affectés, l’énergie circule moins bien et les discordances et affections sont plus nombreuses.

Notre corps est un formidable capteur d’informations par ses sens et ses chakras. Alors que le corps ressent et que le mental analyse, tout ce qui est en discordance est stocké dans le corps émotionnel et tout ce qui est harmonie est communiqué au corps causal. Nous générons donc deux types d’énergies qui illustrent la dualité ce monde 3D/4D.

Le bien-être correspond à l’équilibre de l’être dans son corps avec sa personnalité. Le mal-être est un décalage ou déséquilibre avec l’être. Les deux états coexistent tant que l’équilibre n’est pas atteint. La dualité peut se représenter sous la forme d’un camembert comprenant une partie positive et une partie négative. En ce moment, la partie négative perd du terrain au niveau des individus même si ponctuellement l’inverse peut se produire. Cette dualité n’est donc pas figée, le retour vers l’être étant actuellement plus ou moins rapide selon les individus. C’est pourquoi beaucoup ont choisi d’être alors que d’autres sont encore perdus dans les illusions du monde matériel de la 3D.

 

Les hautes fréquences vibratoires comme celles qui suivent s’inscrivent dans le plan causal permettant d’enrichir la lumière de l’être : amour, joie, paix, patience, bienveillance, bonté, compassion, douceur, tolérance, tempérance, sérénité, harmonie,...

Les basses fréquences vibratoires suivantes alimentent le corps émotionnel dans l’attente d’une évolution favorable :

Peur, colère, angoisse, haine, rancune, jalousie, médisance, calomnie, orgueil, doute,…

Posté par VortexEnergetik à 21:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Le fonctionnement de l’humain dans la dualité

Nouveau commentaire