22 décembre 2007

Les sept Églises sont les sept glandes ou chakras.

Lettres aux Églises d'Asie. Selon Cayce, l'Asie représente le corps humain.

Les sept Églises sont les sept glandes ou chakras.

Qu'a fait la Conscience lorsqu'Elle a créé ? Elle a utilisé sa liberté d'expression et Elle a choisi de montrer le pouvoir de la pensée sur la matière. Puis Elle nous a créés pour nous permettre d'utiliser, nous aussi, notre volonté.

Nous en avons usé principalement pour nous séparer de la Conscience, pour vivre notre vie à nous et oublier nos origines. Notre devoir, si nous voulons retourner au Ciel, c'est d'accorder notre volonté et notre libre arbitre à la Conscience pour redevenir UN avec les forces créatrices. Ainsi, nous atteindrons notre mission et notre but sur la Terre. Lorsque Jésus a accordé sa volonté à la Volonté spirituelle dans son corps, II est devenu la Terre Mère qui donne naissance à un Fils. En acceptant de “ mourir à Lui-même ”, Il a ressuscité sa Sur-âme. Il s'est mis au monde. Il est devenu le Fils de l'Homme (son propre fils).

Lorsqu'Il disait: Que celui qui a des oreilles entende, Il nous exhortait à écouter la petite voix intérieure, la voix de la Conscience. Cette parole veut aussi dire d'écouter le message contenu dans ce qui nous arrive.

Les quatre premiers centres glandulaires ou Églises se rapportent aux quatre bêtes de l'Apocalypse. Ce sont quatre centres d'énergie qu'il faut vaincre, conquérir, spiritualiser.

1 ) chakras

L'Église d'Éphèse : II:1-7 : Le Taureau représente ce que nous adorons, les images que nous créons. Ce sont les idées que nous avons acceptées comme des façons de réagir ou de répondre aux autres. Les forces terrestres prennent nos désirs et forment les images et les vibrations que nous devons ensuite subir. Pour changer notre environnement, il faut changer nos pensées. Ce que nous créons ( les images de nos désirs ) nous revient toujours en tant que karma. Considérons que “ se repentir ” signifie repenser nos pensées et nos actions.

2 ) chakras

L'Église de Smyrne : II:8-Il : l'homme, les choix et les tentations.

Nous sommes pauvres parce que nous donnons la vie aux images que nous créons. Nos choix sont pauvres et nous démontrons notre pauvreté lorsque nous donnons à nos pensées négatives trop de pouvoir, en réalité le pouvoir de nous contrôler.

Au niveau de cette église, nous trouvons Satan qui peut influencer l'homme à commettre le mal. Le diable s'apprête à jeter les vôtres en prison pour vous tenter ( II:10 I. Le désir de faire le mal est seulement dans l'homme.

- Reste fidèle jusqu'à la mort et je te donnerai la couronne de vie, dit Jésus (II:10) Cette parole signifie la mort de notre être lorsque nous sommes loin de la Cause première.

- La couronne de vie est la récompense que nous obtenons après avoir vaincu les forces de la tentation ( les forces sataniques )

- Le vainqueur n'a rien à craindre de la seconde mort ( II : 10 ) Ceci est une promesse concernant le fait que nous deviendrons des Enfants de la Conscience.

3 ) chakras

L'Église de Pergame ( II: 1, 2-17 ) nous rappelle que si nous tenons à nos idées fixes, il ne peut pas y avoir de nouvelle conscience. Nos idées fixes nous manipulent, nous et nos instincts, et l'amour de ces idées est symbolisé par le lion, le roi des animaux.

L'Église de Pergame se situe au niveau du plexus solaire qui est le niveau de la mémoire. Nous assistons là à la bataille de la mémoire devant les nouveaux défis.

Jésus parle de fornication. II dit que c'est un moyen dévié d'accepter l'adultère. Ces actions, l'homme en devenir doit les haïr.

- Je vais bientôt venir à toi pour combattre avec l'épée de ma bouche ( II: 16 ) signifie que l'esprit va combattre nos pensées négatives, sataniques. Entendre ce que l'esprit a à dire, c'est écouter et comprendre consciemment les Forces Créatrices. Vaincre, c'est accepter et être responsable.

- Au vainqueur, je donnerai la manne, un caillou blanc portant gravé un nom nouveau ( II: 17 ) Nous vaincrons, nous recevrons notre nourriture ( connaissances ), et la compréhension.

4 ) chakras

L'Église de Thyatire (II: 1, 8-29) : Thymus ( cœur ) ; Aigle, Venus, Evolution.

- Jézabel, cette femme ( II 20 ) Nous cessons de vivre une vie de liberté lorsque nous devenons esclaves de notre mémoire ( Jézabel ) ; nous devenons les idolâtres de nos idées. Cette femme représente aussi nos idées adultérines : nous sommes cette prostituée lorsque nous prostituons les idées de l'amour divin et que nous choisissons la fornication comme mode de vie au lieu de vivre l'amour que Dieu nous a donné en vue de l'exprimer de façon divine. Lorsque nous désirons manifester nos propres désirs, nous devenons adultères, parce que nous prostituons l'énergie pure avec nos propres désirs.

- Les yeux sont comme une flamme ( II: 18 ) Cela fait référence au zèle et au sens de la justice de Jésus pour sa mission.

- Pieds pareils à de l'airain ( II: 18 ) Compréhension purifiée, les pieds représentent la base de notre condition.

- Je vais la jeter sur un lit de douleurs ( II: 22 ) indique un karma soudain et inattendu ; notre mémoire nous enverra des images qui nous feront souffrir si nous ne changeons pas nos façons.

- Ces enfants, je vais les frapper de mort ( II: 23 ) Se nettoyer de nos idées, de nos mémoires et de celles dont il faut se défaire.

- Les secrets de Satan... ( II: 24 ) Ce sont les profondeurs dans lesquelles nous nous enlisons pour satisfaire nos instincts.

- Je lui donnerai pouvoir sur les nations... ( II: 26 ) Ces nations sont les cellules de notre corps, nos mémoires qui doivent être spiritualisées. Ce processus nous transforme en Fils de l'homme. Ce n'est qu'à ce prix que nous pourrons nous conquérir et maîtriser nos mémoires et nos impulsions.

5 ) chakras

L'Église de Sardes ( III: 1-6 ) Prière : Volonté. Planète : Uranus ; Couleur : bleu. Uranus représente la nature psychique de l'homme. Les idéaux rejoignent la Volonté. Satan ne peut nous influencer qu'à travers notre volonté.

- Je viendrai comme un voleur ( III: 3 ) Lorsque nous alignons notre volonté à celle de Dieu, des choses merveilleuses se produisent, des choses que nous n'attendions pas. Lorsque des choses arrivent, remercions le Seigneur. D'autres choses se produiront. La Conscience nous viendra sans que nous ne l'attendions. Ce sera une surprise pour nous que de se trouver responsables de nos bêtises.

- Quelques-uns des tiens ( III: 4 ) signifie les pensées, les habitudes, les idées comme les mémoires et leurs actions positives. Lorsque nos pensées sont en accord avec celles de la Conscience Christique, alors nous marchons avec Jésus.

- Le vainqueur sera vêtu de blanc ( III: 5 ) Notre aura sera devenue blanche.

6 ) chakras

L'Église de Philadelphie ( III: 7-13 ) : Glande hypophyse ; Prière : Nom, Planète : Mercure ( Pensée ), Couleur : Indigo ( Espace ) L'Ange de l'Église de Philadelphie est l'esprit de la force planétaire de Mercure qui représente l'activité de la pensée.

- J'ai ouvert devant toi une porte ( III: 8 ) C'est la porte de la mémoire, la porte du passé.

- Je forcerai ceux de la synagogue de Satan... ( III: 9 ) sont les idées, les impulsions.

- Je les forcerai à venir se prosterner : nous nous rencontrons, nous récoltons ce que nous avons semé. Nous devons nous regarder en face et accepter la responsabilité des mensonges que nous nous sommes contés.

7 ) chakras

L'Église de Laodicée ( III: 14-22 ) Glande pituitaire : Patience, Responsabilité. La Patience est la troisième dimension de la Conscience. - Tu n'as ni froid ni chaud ( III: 15 ) Un avertissement à deux niveaux de conscience : le cerveau droit est chaud lorsqu'il est plein de zèle et se met au service des autres. Le gauche est froid lorsqu'il raisonne. (Nous devons choisir de faire en sorte que la raison devienne subjective et que l'intuition prenne le pas sur l'intellect.)

Pour devenir le Fils de l'homme, toutes les mémoires de l'humain, du moi, devront être nettoyées. Alors seulement l'esprit pur de la vie, la compréhension, pourra atteindre la Pensée. La Conscience et l'Inconscience deviendront UNE.

Posté par VortexEnergetik à 16:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Les sept Églises sont les sept glandes ou chakras.

    l'Esprit de Vérité et fin des temps

    Fin de la papauté, fin de toutes les Croyances, Traditions et des Gouvernements du Monde

    Il vous est dit de façon détournée dans les évangiles, Qu'un Esprit de Vérité viendra révéler et rétablir toute chose avant la fin des temps.


    Si sa Mémoire dure jusqu'à Sommos fille de Job dit Jobel, son Règne sera éternel.

    Le diable appelé Jésus, Allah et autre s'est placé au dessus de tout soupçon par le mot dieu pour égarer l'humanité.




    L’existence du Magnétisme qui Est la Vraie Vierge Marie a été cachée au monde durant 33
    millénaires par celui que vous appelez Jésus, Dieu.

    La Virginité Mariale est ceci :

    Le Magnétisme avait auto généré ou engendré la Lumière Primordiale a qui Elle avait donné le nom Lion à partir d’Elle-Même, parce que cette Lumière Primordiale appelée Dieu est sa partie inférieure, et surtout l'une de ses 8 Puissances.

    Le Magnétisme appelée également Aigle, et qui Est de couleur Bleue, avait donc généré, c'est à dire fait sortir en Elle-Même la Lumière Primordiale Lion de couleur Rouge. Ce Lion immatériel a pour symbole l'animal lion, et symbole est représenté partout dans le monde par des statuettes de cet animal lion.
    Dans la genèse biblique remplie de mensonges, le Magnétisme est cachée sous le nom de Pomme interdite.

    Le Magnétisme avait donc fait sortir une Puissance d'Elle-Même, sans aucun apport ou concours extérieur comme un époux ou amant qui peut se prétendre être le père de cette Lumière Primordiale Lion son fils unique.

    Le Magnétisme Aigle et la Lumière Primordiale Lion représentaient une Mère et son fils unique : la Vierge et l’enfant.
    Cette Lumière primordiale Lion avait selon les Conceptions et les Programmes du Magnétisme ou Déesse Mère, porté en son sein, les Semences ou Énergies sexuelles androgynes, et qui sont en vérité des Tables de Lois du Magnétisme qui, leur avait donner la couleur Verte. Cette couleur verte des énergies sexuelles androgynes ou Table de Lois du Magnétisme est symbolisée par le règne Végétal qui allait voir le jour par la suite. Ces Énergies sexuelles ou Tables de Lois du Magnétisme sont les Véritables Tables d'Émeraude. Le terme: Tables de Lois signifient, que ces sont Elle qui portent et véhiculent les fluides ou Amour, et les Lois du Magnétisme partout au sein des Créations.

    C'est à dire que le Magnétisme avait ensuite fait naître ses Bras ou Ailes dans le sein de son fils Lion, afin de mettre en place et par Vibrations ou secousses, les Créations qui sont ses Richesses, et qui vont de cette Terre avec tout ce qu'Elle contient, jusqu'aux confins des Galaxies ou Paradis Célestes.

    Après ces engendrements, l'énergie ou Lumière Primordiale Lion avait par clonage comme la division cellulaire, et selon les conceptions du Magnétisme qui voulait donner à son fils certains pouvoirs comme celui du mouvement et du sommeil, donné naissance à son double ou jumeau pour qu'il s'éteigne et devienne le sommeil spirituel du Magnétisme qui, après avoir mis en place les Créations, allait faire incarner en premier ses Tables de Lois ou Énergies sexuelles androgynes (féminin et masculin); en second la Lumière Primordiale Lion multipliée et éteinte par d'autres multiples, avant de s'incarner à son tour et en troisième lieu par ses Mesures dans la matière créée dans l'Astre Terre en formation, et au sein des autres Créations; afin de continuer à se multiplier pour vivre les expériences des multiples, et cela dans le Bonheur et la loi du mouvement confié à son fils lion avant l'extinction de son double. Ce double éteint ou énergie négative lion était le mal qui venait de commencer son existence.

    Le sommeil spirituel qui représente l'énergie négative elle-même est l'oubli de Soi, l'oubli de ce que l'on possède, et de qui sont réellement les personnes qui nous entourent.

    Les Vérités sur ces premières incarnations sont décrites dans la genèse biblique de façon voilée, par ce qu'elle appelle le mystère de l'incarnation de la sainte trinité.

    Cette Trinité sainte représentent: les Énergies sexuelles ou Tables de Lois – la Lumière primordiale Lion unie à son double éteint (lion) – le Magnétisme ou Esprit, ou Aigle, ou Déesse Mère.

    Trinité Sainte dans l'os Sacrum à la base
    de la colonne vertébrale



    L'énergie lion lovée sous ses deux aspects dans le sacrum est appelée dans la genèse biblique: l'arbre de la connaissance du bien et du mal. Cette énergie lion neutre et latente dans le sacrum, c'est à dire le non manifesté qui murmure, chuchote à l'intérieur du corps, mais manifesté hors du corps par les mouvements, les communications, et par ses multiples, est la vraie racine de tout mal. Hors du corps des 144 000 êtres Élus en qui vit le Magnétisme et son double, il se manifeste sous les visages des personnes qui parlent de lui. C'est donc cette racine ou graine de tout mal qui ne sera plus en l'Humain Magnétique de demain; il est le mystérieux mantra OM ou AUM des philosophies orientales.

    Le Magnétisme portée dans le Sacrum et maintenue en sommeil spirituel par cette énergie lion ( lucifer = lumière métaphysique et néant métaphysique ou diable = jumeaux), est ce que la genèse biblique remplie de mensonges appelle la Pomme interdite.
    Le néant ne signifie pas le vide, mais signifie l'obscurité métaphysique, l'énergie négative lion, le diable qui, lorsqu'il prend les attributs féminins s'appelle satan ou Lilith.

    Le double du Magnétisme, et qui vit quand à Elle dans le chakra du front ou Ajna, ou troisième œil, a Elle aussi été maintenue en sommeil spirituel par la même énergie négative lion qui durant 33 millénaires a avec son double lumineux, tenté de détrôner le Magnétisme, mais qui a fini par se réveiller spirituellement grâce à son Amour Absolu. Il n' y a donc que 144 000 personnes dans le monde qui portent le Magnétisme dans leurs Sacrums, et son double mobile dans l'os de leurs fronts.

    L'énergie sexuelle ou Tables de lois qui est le fil conducteur des fluides Magnétiques est appelée le jardin ou le serpent rusé par la même genèse biblique objet des complots, des mensonges, des vols, et des manipulations.

    L'énergie sexuelle appelée aussi kundalini est le fil conducteur des fluides Magnétiques, et n'a rien avoir avec les relations sexuelles comme son nom peut le laisser penser, et comme l'énergie négative lion sous les traits de certains hommes et femmes ont fait croire pour égarer l'humanité dans les relations sexuelles.

    L'Amour n'a pas besoin de passer par des relations sentimentales et sexuelles pour se manifester.
    Aimer son prochain ne signifie pas avoir des rapports sexuels avec lui, mais signifie de faire à son prochain, ce que l'on aime que l'on fasse à soi.
    Si vous aimez que l'on vous dorlote, que l'on s'occupe de vous, vous masse gratuitement le corps, vous lave gratuitement les pieds, vous coiffe gratuitement, vous habille, vous donne à manger, vous aide de diverses façons lorsque vous avez n'importe quelle difficulté, alors faite-le pour votre prochain et sans distinction de teinte de peau, de religion ou philosophie; faite le purement et simplement.
    C'est cet Amour véritable et Absolu, qui fait monter le taux vibratoire de l'énergie sexuelle ou Tables de Lois, ou Kundalini qui le véhicule, afin d'arriver à faire sortir le Magnétisme du sommeil spirituel dans lequel l 'énergie négative lion l'a maintenait pour tenter de la détrôner.
    Les fluides Magnétiques véhiculés avec des intentions pures sont les anti dote de son sommeil spirituel ou énergie négative lion qui depuis 33 millénaires manipulent les êtres en qui vit le Magnétisme qu'il tenait endormie. Comment peut-on parler d'Amour en rejetant celles et ceux en qui vit le Magnétisme, en leurs volant tout, en les piétinant, en les affamant, les maltraitant, en les utilisant de différentes façons, en violant leurs chakras, en étouffant des vérités venant de ces personnes en qui vit le Magnétisme ?
    Le mot Apocalypse signifie la mise à nu des menteurs, des manipulateurs, de leurs complots pour tenter de détrôner le Magnétisme; c'est à dire l'énergie lion sous ses deux aspects.

    Celui qui par ruse n'aide réellement que son autre lui sous un autre visage, parce que c'était l'un des secrets de l'énergie lion (négative et positive) pour duper ceux et celles à qui il vole tout, c'est à dire aider ses multiples ténébreux, ou ceux de son jumeau lumineux sous leurs différents attributs (masculins et féminins) partout au sein des familles du monde, n'a aidé personne si ce n'est lui-même; et cela s'appelle l'égocentrisme.


    La Lumière ou énergie primordiale Lion s'était donc retrouvée sous 2 aspects différents; c'est à dire: l'énergie positive lion ou Lumière primordiale, et l'énergie négative lion ou néant, ou le diable qui depuis 33 millénaires a entraîné la Lumière Primordiale Lion, pour qu'ensemble ils désobéissent et s'opposent au Magnétisme, et font tout leur possible pour tenter de la détrôner, après avoir utilisé des ruses pour la plonger dans un profond sommeil spirituel dans les corps dans lesquels Elle vit par ses multiples, et tenter de la maintenir coûte que coûte dans ce profond sommeil spirituel, afin de lui faire oublier qui Elle Est, de lui faire oublier qu'Elle a un fils sous ses deux aspects, et de lui faire oublier aussi qu'Elle possède des Richesses qui sont toutes les Créations matérielles et immatérielles. Ces fils sous deux aspects vit donc lui aussi dans les corps des 144 000 Élus, et sous les traits des certains hommes, femmes, enfants, animaux hors des corps de ces mêmes Élus.

    Ces Vérités sont décrites dans la bible, la thora, le coran etc, de façon floue, c'est à dire voilée par les histoires des sacrifices, des alliances ou pactes, et des arches d'alliance qui portaient certaines sources d'énergie négative lion, qui durant 33 millénaires ont contrôlé la terre, ont contrôlé les incarnations, ont contrôlé les sexualités, ont contrôlé les vies et les morts des êtres contre leurs volontés et à leur insu, en se faisant passer pour dieu, pour des vierges, pour la mère de dieu en même temps; en se faisant passer pour des propriétaires des Richesses qui appartiennent au Magnétisme.

    Ces Vérités ont tout simplement été détournées par des sources d’énergie négative lion qui représentent les doubles de la Lumière Primordiale Lion, mais des doubles éteints qui sont des démons dont Jésus de Nazareth et son amant Paul ou Bar Jésus des noces de cana sont deux sources les plus violentes. Ces démons ont au cours des millénaires tenté de détrôner le Magnétisme ou Vraie Vierge Marie en prenant des attributs féminins par d'autres de leurs multiples partout sein des familles, pour se faire passer d’un côté pour dieu, et de l’autre pour la mère de ce dieu.

    Ils ont agit par leurs innombrables multiples qui au sein des familles, des religions, des institutions, des entreprises, des gouvernements, dans les voisinages, dans les rues, parlent ou non de Jésus comme s'il était ailleurs, parce que c'était l'un de leurs grands secrets, et qui fait partie de ce que Je dévoile dans mon Manuscrit de plus de 2000 pages que Je continuerais d'écrire jusqu'à la fin des temps. Ce Manuscrit qui est le Véritable Livre de Vie du Vrai Agneau ou Vrai Messie a pour Titre: Les Trois Mages Venu(es) d'Orion.
    Cet Orion qui est une Constellation ne représente pas un homme chasseur comme ces démons l'ont détourné, mais représente une Très Grande Femme au Bras Droit et 3 Doigts levés, symbole de son Tricéphalisme, et tenant dans sa Main Gauche un Grand Livre de sa Justice.

    Le Tricéphalisme de cette Grande Femme appelée Magnétisme Tricéphale ou 3 Marie, est représenté dans cette même Constellation par les 3 Étoiles alignées qui forment la Ceinture de Baudrier.

    Mon Manuscrit qui est le Vrai Livre de vie de l'Agneau dévoile un horrible complot dirigé contre le Magnétisme.

    Ces démons et démones qui sont leurs attributs féminins ont endormi l'Humanité. Ils ont au cours des millénaires dépouillé de leurs Dons, les Êtres en qui vit le Magnétisme; et cela par les liens familiaux, les liens maritaux, les traditions et rituels divers, l'exorcisme. Ils ont volé certains les multiples de leurs Tables de Lois par les excisions des clitoris, en entourant les vraies victimes par des fausses victimes; ont volé des Lumière en eux par des phénomènes appelés vampirismes énergétiques; les ont violé au cours des nuits par leurs irradiations djinns appelés maris et femmes de nuit, et qui se caractérise par des songes dans lesquels les victimes ont des rapports sexuels avec des personnes connues ou inconnues.
    Ces démons et démones ont fait cela par convoitise, par jalousie, par obsession de la Place du Magnétisme au dessus de l'énergie primordiale Lion, et surtout par obsession de ses Richesses qui vont de l'eau, l'air, le feu, les Astres, la terre, le jour, la nuit, le règne végétal, minéral, la physique, la chimie, les chiffres, les lettres etc, et sur lesquelles ces démons lions ont mis des taxes, des valeurs pour les contrôler, les vendre et les louer, alors que rien n'est à contrôler, ni à vendre, ni à louer.
    Les preuves s'étendent à perte de vue sous les yeux de celui ou celle qui par ces Révélations saura discerner et voir.

    La fin des Temps représente donc le moment de la séparation définitive entre une Douce, Humble et Aimante Mère, et son fils unique qui sous ses 2 aspects ont tout tenté durant 33 millénaires pour la détrôner mais en vain.




    Versets de l'apocalypse qui signifie: Révélations

    Dans le Livre de Vie de l'Agneau Véritable qui Est Esprit le Magnétisme Tricéphale, soyez-en sûrs, Elle rend effectivement à chacun selon ce qu'est son œuvre. Et ce n'est pas toujours agréable à entendre ! Ceux et celles qui adorent la bête 666 l'éprouvent déjà, car ils s'opposent farouchement à la Vraie Reine de cette Terre et des Cieux, dont les Révélations dévoilent un horrible complot contre Elle, des vols, des viols organisés, des mensonges, des ventes et achats des Richesses qui ne sont pas vendre, des crimes les plus atroces, et qui ont duré 33 millénaires. Ceux et celles pour qui ses Révélations sont amères l'insultent, la maltraitent, l'humilient à l'abri des regards par le biais des corps dans lesquels Elle vit, et font tout ce qu'ils peuvent pour empêcher dans sa Mission le seul Être Messie Femme en qui le Magnétisme Tricéphale a fini par se réveiller spirituellement, et par ascensionner dans les Constellations et Galaxies ou Paradis Célestes au cours de l'année 2006, alors que sans Elle, il ne pourrait y avoir de survivants à ce que dévoile l'apocalypse, et  que ceux et celles qui adorent la bête 666 ont amené à leur l'insu, parce qu'ils sont des êtres de lumière possédés, endormis et manipulés par les irradiations (Lazare, evu, djinns, tchiés, mami water, lutins, génies, fées, sorciers, sorcières etc) de cette bête dont les différents noms sont : Jésus - Allah - Bouddha, les deux Jésus amants des noces de cana, Mahomet, Noé ou David, Absalom ou st Denis, Judas Iscariote ou le bâton de Moïse, la Bourse ou le bâton du pharaon, Simon le Mage, notre dame de Paris ou Léonard de Vinci ou Brigitte du Vaudou, la pierre noire de la Kaaba de la Mecque, Moïse ou Abraham, Élie et Élisée, Jézabel etc.

    Le nom de la bête 666 est Jésus, et le nombre de son nom est 33.

    Ces démons et démones lions dont les multiples, les lignées lumineuses que j'appelle des faux jumeaux joueurs et des fausses jumelles joueuses, et eux-mêmes pilulent au sein des familles, parlent de dieu, de Jésus, de Bouddha, de Allah et autres comme s'ils étaient ailleurs que sous leurs différents visages. Ces démons et démones lions portent actuellement des noms différents de ceux des textes dits sacrés.
    Les djinns ou tchiés ou lutins ou génies etc sont des appellations des irradiations ou étincelles énergétiques des sources d'énergie négative ou démons et démones, et qui représentent ces démons et démones à différents niveaux, parce que l'énergie lion fonctionne par système d'irradiation pour ses multiplier.
    Ces Vérités sur des irradiations ou génies ou djinns, les pouvoirs du mouvement et des communications sont montrées par certains films comme Alladin qui fait appel à un génie habitant dans une lampe ( énergie), et qui se transforme en un tapie volant pour conduire Alladin où il veut aller. Alladin cache le nom Allah. Dans ce même films il est question d'un voleur. Comme dans divers films pour adultes, ces démons et démones lions ont caché certaines Vérités dans la plupart de films pour enfants: blanche neige et les 7 nains, Cendrillon, le bossu de notre dame etc.


    Dans la bible, la vérité sur les irradiations de l'énergie négative lion, et qui ne sont en vérité que cette énergie négative lion constituée en plusieurs sources qui se font passer pour dieux et pour des vierges, sont décrites par des histoires des possessions démoniaques, et surtout par les faux miracles et les mises en scène d'un certain Jésus combattant des démons, alors qu'il est l'une des sources de qui viennent ces irradiations. Dans le coran, ces irradiations sont décrites ouvertement, et sont qualifiées d'enfants du démon Allah. Ces irradiations sont pour certaines incarnées et sont sous les traits de certaines personnes hommes, femmes et enfants au sein des familles, des entreprises, des institutions, des religions, où pour manipuler les êtres qu'ils endorment, ils parlent des djinns comme s'ils étaient ailleurs que sous leurs visages; d'autres préfèrent rester très discrets en affichant des visages des personnes effacées, timides, frêles, et cela par ruses pour passer inaperçues, en disant souvent qu'ils ne croient pas en ces choses là lorsque des sujets sur les démons et leurs possessions sont évoquées. D'autres de ces irradiations ne sont pas incarnées, et vivent donc dans les corps de tous les êtres de lumière qu'ils possèdent comme tombeaux ou instruments pour se couvrir, pour couvrir les sources desquelles elles viennent, et qui sont toutes sous les traits d'autres personnes au sein des familles.

    Ces démons, démones, leurs djinns, et leurs tombeaux qui sont des êtres de lumière combattront contre l'Agneau qui Est le Magnétisme Tricéphale représentée dans la Constellation d'Orion, et le Magnétisme tricéphale ou 3 Marie les vaincra tous.
    Les Paroles du Magnétisme Tricéphale sont des glaives tranchants pour l'énergie négative lion et ses lignées sous les traits de certains êtres humains partout au sein des familles du monde.

    Les loups et les agneaux ont vécu ensemble durant 33 millénaires.
    Les Ivraies et les Bons Grains ont vécu ensemble durant 33 millénaires;
    le moment ou les Bons Grains doivent se séparer des ivraies est venu pour le Salut de l'Humanité de demain; pour le Salut des Créations.

    Les 144 000 personnes dans l'apocalypse de Jean désignent les Êtres Humains en qui le Magnétisme ou Esprit Mère ou Vraie Vierge Marie, vit par ses multiples. Ces 144 000 personnes sont réparties sur toute la terre où elles sont dépouillées de leurs Dons, maltraitées, humiliées et utilisées de différentes façons au sein des différentes familles, et seront les seuls Êtres Humains qui resterons dans le futur et prochain Règne Humain.

    Seul l'Amour ou Fluides Magnétiques passera et demeurera.
    Seul le Magnétisme passera, et demeurera.


    Les Vierges dont il est question dans l'apocalypse de Jean désignent ces Êtres Humains Femmes et Hommes en qui vit le Magnétisme dont les Fluides ou Amour qui tient toute les Créations jusqu'aux fins des Galaxies constitue le 5ième élément ( Substance) qui seul continuera d'unir et de soutenir les 4 autres éléments qui sont: - la Terre – l'Eau – l'Air – le Feu, lors du basculement de l'axe de la terre pour mettre fin à l'existence des sources d'énergie négative lion ou démons et leurs lignées dans le Règne Humain.

    Tous ceux et celles qui n'ont pas en eux le Magnétisme ou Déesse, ou Esprit Mère, ou Vraie Vierge Marie, ou Aigle immatérielle qui Est un Ultra Univers d'Aimants subtils ou Amour Absolu infini au dessus de la métaphysique ou Constellation du Lion, ne peuvent émettre les fluides Magnétiques ou Amour qui vient de cet Esprit Mère ou Vraie Vierge Marie, et qu'ils ne sont pas. Ils ne ressentent donc pas l'Amour véritable, et ne peuvent donc pas donner cet Amour à d'autres Êtres portant en eux le Magnétisme ou Vraie Vierge Marie. Ils parlent de cet Amour sans savoir ce qu'il Est Réellement.

    Cet Amour n'a rien à voir avec les rapports sexuels ou les relations sentimentales comme il est montré dans le film appelé le 5ième élément, mais représentent les Fluides Magnétiques portés par certaines personnes (les 144 000), et qui tiennent toutes les Créations depuis cet Astre Terre jusqu'aux confins des Galaxies. Ne confondez pas sentiments et Amour.
    Sans cet Amour Absolu, rien de tout ce que vous voyez et contemplez n'existerait, ni ne tiendrait; sans cet Amour, aucun être vivant n'existerait. Sans cet Amour Absolu, le pouvoir du Mouvement et des communications confiés par le Magnétisme à l'énergie primordiale lumineuse lion, et dont se sert cette énergie lion sous ses différents aspects et contre le Magnétisme, n'existerait pas.

    Pour aller d'un coin de la terre à l'autre, il faut mouvoir. Pour se déclarer être le propriétaire des Richesses qui ne lui a appartiennent pas, cette énergie lion se meut et communique. Pour se déclarer les guerres et violer des êtres partout dans le monde afin de contrôler les Richesses du Magnétisme, l'énergie lion agit grâce au mouvement et aux communications. Pour manipuler les êtres, les dogmatiser par les textes dits sacrés, les messes et les traditions, l'énergie lion sous les visages des personnes (religieux, religieuses, personnes de toutes les couches, de toutes nationalités) marche et communique. Pour entourer les Êtres Magnétiques, les isoler, les maltraiter, leur voler diverses choses, il a fallu à l'énergie lion le pouvoir du mouvement et des communications.
    Ce mouvement de va et vient qui est la transmutation des irradiations de l'énergie lion neutre en l'humain et l'animal, et dans les cellules de leurs ADN est symbolisée par un poisson rouge ( lumière primordiale lion), et un poisson noir (énergie négative lion).
    Le nombre 69 représente ce mouvement que certains appellent le yin et la yang.
    Pour aller en guerre, causer des violences, accuser à tort, vendre, louer, acheter, bâtir des artifices partout à la surface de la terre, nager, ramper, voler, creuser son terrier, faire son nid comme c'est le cas dans le règne animal; pour chanter, danser, l'énergie lion sous ses deux aspects utilise ces pouvoirs qui sont: le mouvement et les communications.

    Étant donné que l'énergie lion est sous ses 2 aspects en l'Humain et hors de l'Humain par des sources constituées qui sont des démons et démones, et qui ont donné naissance à leurs multiples et lignées lumineuses sans Magnétisme en eux, ils ont donc agit par le mouvement pour envahir et contrôler la terre, ont agit par les communications pour établir leurs fausses lois, leurs fausses règles afin de manipuler les Êtres Magnétiques pris en otage au milieu de leurs artifices avec lesquels ils contrôlent leurs vies.
    Ces pouvoir qui sont: le mouvement, les communications, et aussi le fait d'être multiples par ses irradiations, étaient les plus grands secrets de l'énergie lion sous ses deux aspects.
    L'énergie lion sous deux aspects se trouve dans le Sacrum, les cellules de l'ADN pour faire mouvoir, et dans les subconscients ( os pariétaux).
    Le Magnétisme et l'énergie sexuelle ou Table de Lois se trouvent également dans le Sacrum.
    La lutte du Magnétisme pour se séparer de l'énergie lion sous tous ses aspects (Lucifer porteur de lumière) a commencé dans le Sacrum, ensuite dans les subconscients par le réveil et la montée du Magnétisme, et continue hors du corps du vrai Messie royal Femme que Je Suis, par les deux aspects de la même énergie lion, et qui sont sous les trais de certains hommes, femmes et enfants. Voilà la Vérité sur la Femme ( POMME) poursuivie par le dragon de l'apocalypse de st Jean.
    Les êtres endormis et manipulés ignorent totalement ce qui se trouve en eux, et qui n'est pas visible au microscope, à la radiographie, au scanner même les plus puissant, parce que d ans le corps, le Magnétisme, les énergies sexuelles, l'énergie lion sous ses deux aspects sont sous des aspects latents ( cachés, non manifestés). La France truffée des codes secrets, réputée pour des complots, et où Je vis entourée des démons, démones et leurs tombeaux, est donc l'endroit du monde où cette lutte entre le Magnétisme et l'énergie lion se passe depuis l'année 2006.

    Étant donné que le Magnétisme avait par Amour Absolu confié le pouvoir du mouvement à l'énergie lion, c'est à dire d'être portée au sein de la matière par son fils unique lion sous ses deux aspects pour mouvoir, l'énergie lion a donc profité de ce pouvoir pour maltraiter le Magnétisme, lui désobéir, la soumettre, alors qu'Elle n'a pas besoin de cette énergie lion sous quelque aspect que ce soit pour faire ce qu'Elle veut si Elle sort de son sommeil spirituel dans lequel cette énergie lion par son aspect obscure a tenté de la maintenir pour tenter de la détrôner, vu que ses Fluides Magnétiques qui tiennent toutes les Créations peuvent faire mieux; faire mouvoir, téléporter, faire communiquer etc, parce que tous ces pouvoirs et bien d'autres lui appartiennent. Voilà pourquoi dans le futur et prochain Règne Humain, cette énergie lion sous quelque aspect ou attribut que ce soit, ne sera plus en l'Humain.
    Si ce pouvoir est retiré à l'énergie lion qui se prétend être le maître de tout en piétinant l'Amour, en une fraction de seconde, il n' y aura plus aucune vie animée sur terre, tout mouvement s'arrêtera net, et les corps ne seront plus que des masses de chairs et d'os inertes et conscients qui vont mourir petit à petit en pourrissant sur pied jusqu'au retour définitif de cette énergie lion jumelée et ses lignées dans le règne animal. Le Magnétisme n'a pas besoin de l'énergie lion pour intégrer la matière.
    Que tous ceux et celles qui ont des oreilles pour entendre entendent.

    Même en fuyant vers l'espace comme certaines de ces démons lions l'ont prévu, ils n'échapperont pas à leur retour définitif dans le règne animal, parce que le basculement de l'axe de la Terre se fera en corrélation avec les Astres du ciel à qui cette énergie lion sous ses deux aspects n'a cessé de mentir. Le Magnétisme tricéphale ascensionnée sera par ses multiples sur Terre et dans les Cieux, afin que tout ce qui n'est pas Amour ou magnétisme ne puisse pas passer dans le Règne Humain.
    Ses Fluides ou Amour tiennent toutes les Créations, et ces Fluides Magnétiques sont eux aussi réveillés spirituellement.


    Imaginez donc que sur 6.890 milliards d'individus et plus, il y a seulement 144 000 Êtres Aimants ou Magnétiques qui resteront dans le futur Règne Humain qui atteindra ainsi le sommet de sa perfection, et tout le reste retourneront définitivement dans le règne animal, et cela où qu'ils aillent ou soient au sein des Créations.

    Ceux et celles qui se réveilleront après le basculement de l'axe de Terre et se verront changés par l'absence totale de l'énergie lion sous tous ses aspects en eux et autour d'eux sous les traits humains, et les modifications des séquences et des Cellules de leurs ADN ou corps Éthéré, sont les 144 000 Êtres Magnétiques.

    C'est la présence en soi de ce Magnétisme qui fera donc la différence en cette fin des temps, pour séparer les Bons Grains des ivraies.
    Que ceux et celles qui ont des oreilles pour entendre, entendent, parce que tout cela est écrit dans vos textes sacrés grâce à mes écrits que ces démons et démones lions ont au cours des millénaires volé en m'assassinant par la proximité et le lien familial qui étaient certains de leurs plus grands secrets, comme ils ont retenté dans cette vie et ont échoué définitivement.

    Alléluia au triomphe du Magnétisme.
    Alléluia au triomphe de l'Amour.
    Alléluia à un Monde d'Équité
    Alléluia à un Monde d'Amour
    Alléluia à un Monde Indépendant
    Alléluia à la Liberté des Êtres Magnétiques
    Alléluia au repos des Êtres Magnétiques
    Alléluia à un Monde de Paix
    Alléluia à la Gratuité des Richesses
    Alléluia à toutes les Créations (matérielles et immatérielles)
    Alléluia à toutes mes Tables de Lois ( énergies sexuelles androgynes ou Semences primordiales)
    Alléluia à mon Corps éthéré ( ADN)
    Alléluia à mes Fluides Magnétiques
    Alléluia à mes Lois et à ma Justice
    Alléluia à mes Pouvoirs et à mes Codes
    Alléluia à la Physique et à la Chimie.
    Alléluia à un monde de Vérité
    Alléluia au Magnétisme des Dons
    Alléluia à la Terre et à l'Eau
    Alléluia au Feu et à l'Air
    Alléluia aux 4 points Cardinaux
    Alléluia à cet Astre qui est la Terre
    Alléluia à tous les Astres du Ciel
    Alléluia à Orion et Andromède
    Alléluia au Jour et à la nuit
    Alléluia au Soleil et à la Lune
    Alléluia à ma Jumelle Joueuse
    Alléluia à tous les Êtres Magnétiques.
    Etc.
     
    Heureux sommes nous en qui vit le Magnétisme dont les fluides invisibles appelés Amour tiennent toutes les Créations jusqu'aux confins des Galaxies !

    MMM888
    Magnétisme tricéphale
    Aigle tricéphale
    Les 3 Marie ou Vierges Noires
    Marie de Magdala
    Kemegni Nzali Simone

    France

    Posté par Magnétisme tricé, 11 septembre 2011 à 16:33 | | Répondre
Nouveau commentaire